FANDOM

Health Potion-0

La potion de vie apporte 70 à 130 points de vie. Quand vous la buvez, vous devez attendre une seconde avant d'en boire une autre. Elle peut être obtenue sur les monstres niveau 15 et plus ou achetée au marchand d'accessoires (en haut à gauche) pour 50 pièces d'or la potion. Deux versions améliorées de cette potion existent, elles donnent respectivement 200-300 et 400-600 points et coûtent respectivement 150 et 350 pièces d'or la potion.

"Première des deux potions à avoir vu le jour. La légende veut que la potion de vie fut créé par un druide elfique noir au fin fond de sa caverne pour sauver sa bien-aimé d'une maladie incurable. Sa première apparence était une eau transparent qui luisait d'une couleur doré à la lumière. Néanmoins, cette version de la potion de soin était trop puissante et avait un gout trop acide, ce qui avait pour conséquence de provoquer des maux de tête interminables. Néanmoins, d'après la légende, c'est cette version de la potion de soin qui soigna la maladie de la jeune elfe. Bien des siècles après la découverte de la potion, un alchimiste du Royaume réussi à adoucir le goût et la puissance de cette dernière en y rajoutant des fruits rouges pour la rendre accessible aux humains (trop souvent sujets aux effets secondaires)."