FANDOM

Mana Potion-0

La potion de mana apporte 70 à 130 points de mana. Quand vous la buvez, vous devez attendre une seconde avant d'en boire une autre. Elle peut être obtenue sur les monstres niveau 15 et plus ou achetée au marchand d'accessoires (en haut à gauche) pour 50 pièces d'or la potion. Il existe aussi des versions améliorées de cette potion, qui apportent respectivement 200-300 et 400-600 point de mana et coûtent respectivement 150 et 350 pièces d'or la potion.

"La potion de mana fut créé par un célèbre alchimiste du Royaume de Rucoy. Ce dernier expérimentait sur la potion de soin pour appliquer la régénération rapide sur l'énergie et la magie déployées lors d'une action. Il découvrit bien vite que pour régénérer une quantité d'énergie il fallait en consommer autant ! Il réussi donc par les mystères de l'alchimie à faire condenser la magie sous forme palpable, puis gazeuse et enfin liquide. Ainsi naquit cette petite bouteille bleu qui nous sert bien souvent ! Son goût est amer et étonnament léger, mais ses effets son rapide et tonique, c'est pourquoi il fut utilisé chez les aristocrates comme improbable digestif."