FANDOM

Dans la légende énoncé par un livre retrouvé dans le Village en Ruines, il est mentionné que la Forêt Arctique était une forêt verdoyante, sans neige et sans monstres en rapport au froid. Néanmoins, peu de temps après une tragédie dans le Village, la Forêt dépérissa et son climat se refroidi, laissant place aux falaises montagneuses et au froid éternel. Les élémentaires apparurent peu de temps après cette modification, criant d'effroi et hurlant leur douleur telles des âmes perdues, sur des pauvres voyageurs piqués par la curiosité du décor.

Composés dans leur intégralité de glace pure, les élémentaires sont des êtres intriguants pouvant prendre plusieurs formes, dont le plus souvent la forme humaine.

On ne sait pas si c'est à cause de ces monstres que la Forêt s'est refroidie ou si c'est justement à cause de ce refroidissement que ces créatures ont émergées.

Quoiqu'il en soit, leur glace pure sert à confectionner les plus puissants couvre-chefs qui existent, mais ils s'en servent aussi pour se protéger des intrus.